Experts dans le domaine
Electriciens expérimentés

SOCIETE ELECTRICITE

Electricien sur Fontainebleau
Tel : 01 64 49 62 91

Electricien Fontainebleau sur les réseaux sociaux

Les dysfonctionnements d’une machine à coudre

Eléctricien Fontainebleau

Saut des points

Une machine à coudre peut être un appareil domestique ou industriel, c’est l’utilisateur qui va le définir. Les deux sont basés sur le même principe de fonctionnement et aussi d’utilisation. Ainsi, les problèmes qui peuvent arriver à l’un peuvent être remarqués chez l’autre.

De même, les solutions à apporter ressemblent beaucoup sauf que le type industriel est plus compliqué du fait de sa grandeur en taille. La plupart du temps, les problèmes de machine à coudre se manifestent sur les tissus cousus.

Quelquefois vous pouvez remarquer que les points sont irréguliers par rapport à l’intervalle normal et quelques-uns ne sont pas ralliés par un fil présentant ainsi un décalage des crochets. En ce sens, c’est sûrement la machine qui a sauté les points.

Pour ce, le mieux c’est de vérifier l’adaptation de l’aiguille au type de tissu utilisé comme les jeans, le cuir ou le stretch. Si vous avez trouvé que le problème provient du crochet, vous n’avez d’autres alternatives que d’envoyer votre appareil chez la société électricité Fontainebleau. Cette dernière pourra se charger des réparations et supprimant l’effet de décalage.

Des bouclettes en dessous

Il se peut que la machine effectue des points normaux en dessus, mais en dessous elle fait des bouclettes. Les utilisateurs considèrent ce cas comme un problème de tension, vu que les fils ne sont pas bien étirés.

Comme solution, il est suggéré de tout renfiler dans l’intégralité des guide-fils, sauf l’aiguille. En baissant le pied de biche, vous pouvez ensuite tirer le fil.

Si vous avez senti une tension, c’est que vous venez de tout résoudre. Sinon, l’origine se situe au niveau de la partie supérieure du fil.

Des bouclettes en dessus

Quelquefois, l’intervention des spécialistes de la société électricité Fontainebleau n’est pas obligatoire. Contrairement à celui expliqué précédemment, les bouclettes peuvent apparaître en dessus.

D’après les astuces suggérées fréquemment, le résultat provient de l’inadaptation de la canette ou d’un mauvais montage.

Ainsi, c’est à ce niveau qu’il faut intervenir. Pour ce, les techniciens de la société électricité Fontainebleau proposent à ses clients de resserre le boîtier associé à la canette. Cet acte ne s’effectue qu’à l’aide d’un tournevis.